~ Gheist On Top ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Gheist On Top ~

Team ~|GheisT/ ... Elle arrive ... In Your Face !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de la team gheist !!!!!

Aller en bas 
+3
~|Gheist/Funeral
Arcos
pizzato
7 participants
AuteurMessage
pizzato
Chef de Team
Chef de Team
pizzato


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

ba voila
Nous sommes les 3 créateurs de la team gheist:
-Pizzato
-Nedved
-Arcos

merci a nedved pour le tag qui est : -/gheist/ suivi de votre tag
merci a arcos pour le nom de la team pour plus de rensegnement sur se nom contacter arcos!!
et pizzato pour le forum (qui jespere vous plaira)

Bonne visite sur se forum ki n'est pas forcement tres beau ^^

toute remarques allez-y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gheist.1fr1.net
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

Fonde a la fin des annees 70 par le richissime docteur Sigmund GHEIST, le G.H.E.I.S.T est une organisation criminelle ultrasecrete. Afin de renforcer ses effectifs, le GHEIST a decide de prendre le controle de Call of duty et de ses teams, par tous les moyens ... Very Happy

Voila pour la petite histoire des GHEIST...
Sinon le forum est simpa mais en tout premier tu devrai changer la couleur de fond parce que elle donne plutôt mal et on ne voit pas grand chose...
Vive les GHEIST, mais vive surtout mais 2 fondateurs préférés :NEEEEEEEEEDDDD et PIIIIIIIZZZZZZZZAAAAATTTOOOOOOO !!
lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
~|Gheist/Funeral
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:51

Voilà réapparaître les gheist plus présent que jamais après une longue période d'agonie en ELO !! Les gheist sont un des clans que j'affectionne tout particulièrement, pour les cartes qu'il comporte biensûr, pour le design aussi, et c'est surtout sentimentale , deux de mes premières cartes venaient de ce clan et surtout c'est le premier clan que j'ai formé complètement à mes débuts d'Urban !

Avec le mode ELO leur problème était de ne pas avoir suffisamment de bonnes cartes à 3 étoiles, la plupart des bonnes cartes se situaient dans la tranche des lvl 4 et 5. Donc impossible de construire un deck convenable à faible coup d'étoiles, on atteignait vite les 14 à 15 étoiles pour avoir quelque chose de correct ! Mais avec l'arrivée des deux nouvelles cartes z3r0 D34d et leviatonn les gheist font un retour fracassant !!!

(leviatonn : puissance 6, dégâts 5, pouvoir stop bonus pour 3 étoiles)
(z3r0 D34d : puissance 7, dégâts 1, pouvoir dégâts + 3 pour 2 étoiles)

Avec ces deux nouvelles cartes arrivées chez les gheist, elles ont redonnées une grande bouffée d'air à ce clan qui commençait à suffoquer !!! Pour les decks ELO j'utilise maintenant le format 2 - 2 - 3 - 4 : selsya cr, z3r0 D 34d, leviatonn et methane ce qui donne un coup de 11 étoiles !! Cela me permet de placer un format pour l'autre clan 5, 4, 3, 2, et je vous garantie que combiné aux bangers, sakrohm, uppers ça fait de jolis decks !!

Mais depuis l'arrivée de oyoh et ashley chez les all stars faire un format 5, 5, 2, 2 risque de faire bien mal !!! Imaginez le tirage lamar, oyoh, methane et leviatonn ...... Là quand on tombe contre un deck comme ça, vos mieux avoir le cerveau bien irrigué lol !!!!



Enfin voilà tout ça pour dire que les gheist sont de retour en ELO pour mon plus grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pizzato
Chef de Team
Chef de Team
pizzato


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

srx acrtiz jai pas lu se que ta mis xD tu peu pas simplifier en 3ligne arf
parceque la javoue jai la flemme lol!

[wow]HeHe pizzato le flemmard !!!![/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://gheist.1fr1.net
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

mdr j'ai rien compris de ce que j'ai lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
~|Gheist/ArcticZ
Soldat
Soldat
~|Gheist/ArcticZ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

c'est pas moi qui est écrit lol
Je vous rassure vous êtes pas les seuls a n'avoir rien capté xD
Peut être qu'un jour Funeral aura la gentillesse de nous faire une traduction qui soit au niveau de tous(j'ai des doutes concernant le niveau culturel de Arcos xD nan jdec ta eu 32 ou 34 au brevet de maths xD t'es trop fort et trop intelligent ^^)
Enfin voila quoi ^^

Gheist are the BEST
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:27

moi g compris ces 2 articles compliquées ^^ !!!
surtout celui avec le ELO et tout ^^ !!
d'ailleurs , funeral, passe moi ton pseudo dans urban !! king
...............
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:12

mdr les gars piouuu zz
Revenir en haut Aller en bas
pizzato
Chef de Team
Chef de Team
pizzato


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:00

moi jai rien compris xD pas comprendu
Revenir en haut Aller en bas
https://gheist.1fr1.net
~|GheisT/AsixmaD
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

le truc c'est que arcos et apparemment funeral (moi aussi d'ailleurs) ont joué ou jouent à un jeu en ligne sur internet qui s'appelle Urban Rival !
C'est un jeu de cartes qui sont réparti sous différents "clans" dont un qui s'appelle les gheist ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pizzato
Chef de Team
Chef de Team
pizzato


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

tjr pas comprendu xD
gné
Revenir en haut Aller en bas
https://gheist.1fr1.net
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:34

On parle d'un jeu en ligne gratuit , qui s'appelle urban-rivals , c'est un jeu de cartes , avec des clans et tout, et dedans eh ba ya les gheist ^^
Revenir en haut Aller en bas
~|GheisT/R4ptor
Elite
Elite



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:06

c'est nul urban rival ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:28

ui j'avou , avan je trouvai sa bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la team gheist !!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team gheist !!!!!   presentation de la team gheist !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la team gheist !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Pizzato !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Gheist On Top ~ :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser