~ Gheist On Top ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Gheist On Top ~

Team ~|GheisT/ ... Elle arrive ... In Your Face !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Punkbuster [Aide]

Aller en bas 
4 participants

Avez vous (ou avez vous eu) des problemes avec le punkbuster ?
Oui, il y a longtemps que je l'ai resolu
Punkbuster [Aide] Vote_lcap45%Punkbuster [Aide] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui,j'en ai encore actuellement
Punkbuster [Aide] Vote_lcap27%Punkbuster [Aide] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non, je n'ai jamais eu de problemes
Punkbuster [Aide] Vote_lcap27%Punkbuster [Aide] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Donc.... Suspect euh Shocked euh scratch ah, oui !!! queen Voila c'est a propos du punkbuster voila j'ai toujours eu des pbs*(Problemes) avec ce fameux punkbuster Surprised

Donc voila dés que j'active le punkbuster y commence a y avoir des lags quand je vais dans rejoindre partie en haut a droite au dessus de actualiser liste qui est en dessous de actualisation rapide, qui lui est en haut de .......bref Laughing Eh quand je rejoins un serveur pb* je ne lag pas au début puis par la suite (environ 3 minutes) je commence a lagger tout les 2 secondes et mon ping est a 999 puis revient a 100 puis repart a 999 et ainsi de suite affraid . Donc voila j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger un patch, j'ai aussi entendu parler de la [***CFG***] qui se trouve dans notre dossier de COD qu'il fallait qu'on me l'envoi pars msn etc.........] monkey

Donc voila, j'attends vos réponses avec impatiences .... et si vous d'autres astuces a ce propos flower bin scratch je suis preneur flower

Cordialement, NeDvEd
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:38

heu ceux qui ont mis qui ont u des problemes avec le punkbuster et qui l'ont resolu bin j'attendds toujours votre message pour e dire comment vous avez fait merci de me le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
blongos

blongos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

bas pour le pb de punkbuster vous pouvez télécharger les punkbuster
ou alors attendre 1 ans

personnellement moi j'ai réussis a télécharger le punkbuster mais j'ai résolus le pb en attendant 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:01

que veux tu dire par attendre un an ? Sinon ques que ta telecharger exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
blongos

blongos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:53

bas attendre 1 ans c'est attendre passivement une année moi en tout cas sa à marche

bon le site pour télécharger un punkbuster sa sère a avoir un punkbuster gratuitement légalement ( vous pourrez rejoué sur des serveurs avec punkbuster quoi )

je vous donne le site : www.evenbalance.com

bon vous voilà sur le site evenbalance , vous cliquer sur "COD"et une page souvre waaa!!! :petit con va !!!!: bon ensuite vous recliquer sur "Software Updates: Download"
puis ensuite après la page ouverte vous faite "PBSetup" et en bas de la page il y a 3 choix :

For Windows: pbsetup.exe

For Linux: pbsetup.run

For Mac OSX: pbsetup.tgz

tout dépend de votre ordinateur

après cliquer dessus vous télécharger le fichier , un fichier sort , vous cliquer sur
aDD a game et COD et ensuite cliquer sur browse et voila le travaille vous pourrez rejouer sur des serveurs avec punkbuster

bon si y a quelqu'un qui c'est perdus : confused affraid Shocked zz ............... boulet help gné 1/10 Punkbuster [Aide] 548607

vous pourrez me contacter sur msn : blongos@hotmail.fr

pour sértin qui marche pas en vesant tout sa bas vous êtes dans la même posture que moi attendre 1 ans

bon bas blah bllah blah
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:51

moi c'est paas ca le probleme je peux yaller mas le probleme c'est que je lag !!!et j'avais dej telechager e truc de punkbuste et je lag toujours :S
Revenir en haut Aller en bas
blongos

blongos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

bas soit tu désinstale des trucs sur ton ordi pour de la place ou soit le serveur lag je peux rie faire pour toi là
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Pour les problèmes de punkbuster sur vista , contactez FUNERAL , expert en la matière !!
je n'ai plus le punkbuster , na !!

queen king
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

Bon bin tes problemes de punkbuster sont regles alors ?

PS ::: ceux qui ont vote qils avaien u des problemes avec le punkbuster et qui l'ont resolu merci de me dire comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Chef de Team
Chef de Team



Nombre de messages : 201
Localisation : Grenoble !! 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

on peut pas revenir en arriere sur son choix dans le sondage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~|GheisT/R4ptor
Elite
Elite



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

tout facon vive le sondage ... lol

Non ont ne peut pas revenir en arriére
Revenir en haut Aller en bas
NeDvEd
Chef de Team
Chef de Team
NeDvEd


Nombre de messages : 194
Localisation : Pau-64
Date d'inscription : 24/03/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:34

pk vive le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
~|GheisT/R4ptor
Elite
Elite



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:19

nn rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punkbuster [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Punkbuster [Aide]   Punkbuster [Aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punkbuster [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Fun war
» [Aide] Couleurs ?
» Binds [ AIDE ]
» [Aide] [H.S] petit bug sur le fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Gheist On Top ~ :: Divers :: Aide (Punkbuster, map à télécharger...etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser