| Punkbuster [Aide] | |
|
|
Avez vous (ou avez vous eu) des problemes avec le punkbuster ? | Oui, il y a longtemps que je l'ai resolu | | 45% | [ 5 ] | Oui,j'en ai encore actuellement | | 27% | [ 3 ] | Non, je n'ai jamais eu de problemes | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NeDvEd Chef de Team
Nombre de messages : 194 Localisation : Pau-64 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Punkbuster [Aide] Jeu 27 Mar - 0:08 | |
| Donc.... euh euh ah, oui !!! Voila c'est a propos du punkbuster voila j'ai toujours eu des pbs*(Problemes) avec ce fameux punkbuster Donc voila dés que j'active le punkbuster y commence a y avoir des lags quand je vais dans rejoindre partie en haut a droite au dessus de actualiser liste qui est en dessous de actualisation rapide, qui lui est en haut de .......bref Eh quand je rejoins un serveur pb* je ne lag pas au début puis par la suite (environ 3 minutes) je commence a lagger tout les 2 secondes et mon ping est a 999 puis revient a 100 puis repart a 999 et ainsi de suite . Donc voila j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger un patch, j'ai aussi entendu parler de la [***CFG***] qui se trouve dans notre dossier de COD qu'il fallait qu'on me l'envoi pars msn etc.........] Donc voila, j'attends vos réponses avec impatiences .... et si vous d'autres astuces a ce propos bin je suis preneur Cordialement, NeDvEd | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Ven 11 Avr - 13:38 | |
| heu ceux qui ont mis qui ont u des problemes avec le punkbuster et qui l'ont resolu bin j'attendds toujours votre message pour e dire comment vous avez fait merci de me le dire !!! | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Sam 12 Avr - 12:23 | |
| bas pour le pb de punkbuster vous pouvez télécharger les punkbuster ou alors attendre 1 ans
personnellement moi j'ai réussis a télécharger le punkbuster mais j'ai résolus le pb en attendant 1 ans | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Sam 12 Avr - 13:01 | |
| que veux tu dire par attendre un an ? Sinon ques que ta telecharger exactement ? | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Sam 12 Avr - 20:53 | |
| bas attendre 1 ans c'est attendre passivement une année moi en tout cas sa à marche bon le site pour télécharger un punkbuster sa sère a avoir un punkbuster gratuitement légalement ( vous pourrez rejoué sur des serveurs avec punkbuster quoi ) je vous donne le site : www.evenbalance.combon vous voilà sur le site evenbalance , vous cliquer sur "COD"et une page souvre waaa!!! :petit con va !!!!: bon ensuite vous recliquer sur "Software Updates: Download" puis ensuite après la page ouverte vous faite "PBSetup" et en bas de la page il y a 3 choix : For Windows: pbsetup.exe For Linux: pbsetup.run For Mac OSX: pbsetup.tgz tout dépend de votre ordinateur après cliquer dessus vous télécharger le fichier , un fichier sort , vous cliquer sur aDD a game et COD et ensuite cliquer sur browse et voila le travaille vous pourrez rejouer sur des serveurs avec punkbuster bon si y a quelqu'un qui c'est perdus : vous pourrez me contacter sur msn : blongos@hotmail.frpour sértin qui marche pas en vesant tout sa bas vous êtes dans la même posture que moi attendre 1 ans bon bas | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Sam 12 Avr - 21:51 | |
| moi c'est paas ca le probleme je peux yaller mas le probleme c'est que je lag !!!et j'avais dej telechager e truc de punkbuste et je lag toujours :S | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Dim 13 Avr - 15:38 | |
| bas soit tu désinstale des trucs sur ton ordi pour de la place ou soit le serveur lag je peux rie faire pour toi là | |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Dim 13 Avr - 21:55 | |
| Pour les problèmes de punkbuster sur vista , contactez FUNERAL , expert en la matière !! je n'ai plus le punkbuster , na !! | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Dim 13 Avr - 22:07 | |
| Bon bin tes problemes de punkbuster sont regles alors ? PS ::: ceux qui ont vote qils avaien u des problemes avec le punkbuster et qui l'ont resolu merci de me dire comment !! | |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Mer 16 Avr - 23:05 | |
| on peut pas revenir en arriere sur son choix dans le sondage ? | |
|
| |
~|GheisT/R4ptor Elite
| Sujet: Re: Punkbuster [Aide] Jeu 17 Avr - 0:32 | |
| tout facon vive le sondage ... lol
Non ont ne peut pas revenir en arriére | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team