| Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Ven 4 Avr - 9:16 | |
| Donc moi je vais commencer par un jeu en ligne : www.ikariam.fr !! c'est par les créateurs de o'game, donc le même style !! Perso j'aimai pas trop o'game mais la j'adore , la surface est super bien faite ... Sinon, sur dailymotion je vous propose: -pour les amateurs du seigneurs des anneaux, une parodie inommable : the lord of the fresh cheese -pour kes amateurs de rigolade ^^, tapez mozinor, et vous verrez, c'est énorme !!! voili voilou close de ce post !! bsx a ts !! GHEISTT ON TOPPPP !!! | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
Nombre de messages : 194 Localisation : Pau-64 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Ven 4 Avr - 14:22 | |
| Bin merci pour ces renseignements mozzinor je connais et c'est trop kiffant | |
|
| |
~|Gheist/Funeral Soldat
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 19:53 | |
| mdr <3 arrete ca !!! | |
|
| |
~|Gheist/Funeral Soldat
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 21:21 | |
| pr le quitter ... faites ctrl+alt+ suppr sai le seul moyen !! dsl de lavoir dit mai je compren ke sa puisse souler ^^ | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 21:46 | |
| ouai bin moi je te dis pas j'etais paniquer mdr et j'ai eteint lordi vitefaitbien fai ! | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! Dim 6 Avr - 22:20 | |
| mdr ta maman ta di on regarde pas les papis ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! | |
| |
|
| |
| Site & co : les qui, sont, pour vous, drole ou intéréssant !! | |
|