| Problème : fuck micro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Problème : fuck micro Mer 26 Mar - 22:36 | |
| on est un peu dans une situation bizarre ... après avoir démissionner de chez FS, on se fai traquer par un certain micro ! aucune raison apparente, puiskil napartien pa au french slayer !! jappelle quiqonque a des rnseignement sur cette persone a me les divulguer ... merci sinon kent1 fai attention lavenir de Gheist peut etre en jeu avec cette dispute ... | |
|
| |
hehe Invité
| Sujet: Micro'O Mer 26 Mar - 22:51 | |
| Hum cela est genant pour la team comme tu dis Arcos... sinon, celon moi il faut laisser faire, ne pas répondre a ses insultes ceci est de la provocation et si'l vous répondez pas, peut etre qu'il cessera ses insultes non ??? PS:::Arcos comment fais-tu pour ecrire des messages en plein milieu de l'accueil comme tu viens de le faire ici ??? J'attends ta réponse Cordialement, NeDvEd |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Mer 26 Mar - 23:24 | |
| pk tu es en invité ? c'est sur ke c'est NEDVED ? je trouve sa un peu louche ... dsl !! | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
Nombre de messages : 194 Localisation : Pau-64 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Mer 26 Mar - 23:53 | |
| euh oui oui c'est moi Arcos, quand j'ai ecris ce message j'avais pas vu que j'etais pas enregistré donc j'avais la flemme de tout refaire donc voila. Donc répond moi : | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Jeu 27 Mar - 0:02 | |
| mais comen je fai koi le message en dessous de Gheist on top ? | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Jeu 27 Mar - 0:14 | |
| Bon laisse tomber c'est pas grave j'ai trouver | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Jeu 27 Mar - 9:28 | |
| a ui je vo ide koi tu parle ... et snif snif je n'ai pas fait expré, enfin je n'ai rien demandé sa c'est fait tout seul !!
tchouss Beni !! | |
|
| |
kent1n Invité
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Jeu 27 Mar - 10:57 | |
| aucune embrouille ac micro par cte ac loki ou angelz jme suis embrouiller ms je lai pris en 1 vs1 et je lai owner ms ce ptit con a trouvé bn de dire que je wh dc affaire a suivre. |
|
| |
dakyll Invité
| Sujet: recrutement Jeu 27 Mar - 20:11 | |
| salut je cherche une team nom:dakyll age:12ans je joue a COD depuis 4 mois environ msn:louisguillot@hotmail.fr
a+ |
|
| |
pizzato Chef de Team
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Jeu 27 Mar - 20:52 | |
| dakyl ya un endroit ou il est marker recrutemet nxD et je t deja vu jouer et tu na pas le niveau dsl !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Sam 29 Mar - 10:26 | |
| SLT je mapelle carlos jais recontrer un gras qui sapelle gheist arcos,il ma dit le site et après je me suis enrengistrer chui la pour etre dans une team... et surtout vous aidez a plus |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Sam 29 Mar - 10:30 | |
| heuresemen ke javai di dans recrutemen ki fallai ke tu post ... bn et ben maintenan donne tn msn ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Sam 29 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
pizzato Chef de Team
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Sam 29 Mar - 14:32 | |
| carlors =) ya un endroit ou il est marquer recrutement =) donc pose ta candidature sil te plait | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Dim 6 Avr - 8:58 | |
| l'affaire se tasse a propos de micro : un petit con de + sur une planète de merde !! si j'ai du nouveau je vous en parle !! bsx
PS : oubliez pas que , pour passez o rang de soldat ( "à la place de recrue), vous devez poster 10 messages !! alors a vos claviers !! ^^ | |
|
| |
pizzato Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Dim 6 Avr - 11:43 | |
| que dale pour passer au rant de soldat fau etre soldat de la team !!!! | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Mar 8 Avr - 20:20 | |
| ke dale rien du tout il faut poster 10 fois !! IL y a maintenant 2 slodats : funeral et arcticz | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Problème : fuck micro Mar 8 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : fuck micro | |
| |
|