Sujet: Demande de recrutement de $caR Mar 8 Avr - 10:58
Donc voila Jvoulez savoir si je pouvais entrer dans la team ;donc je suis ancien FS dont le nom a changer en Destiny aussi un ptit detail Votre chef de la team Ned et Mon ptit frero hein ;p Je voudrais vous apporter du bon jeux du bon niveaux de jeu et wars gagnante !! Sans me vante Je me debrouille A Call of Duty, Arcos me connai ossi j'étais Fs Scarface. Donc voila a vous de choisir si vous voulez des renseignement plus precis demander a Votre chef Ned il me connait par coeur
Allez Bye
pizzato Chef de Team
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mar 8 Avr - 14:26
slt heu deja si tu pouvais faire une demende de recrutement correct se srais simpa =) sinon jatten de te voir jouer
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mar 8 Avr - 17:01
mdr ouai pk pa scrafec pk pa ... j'attend de te voir jouer avec impatience !!! par contre j'espère que vs avez 2 ordi différents ?
pizzato Chef de Team
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mar 8 Avr - 17:02
mdr fo ke je post donc ouai heu ba heu ouai fo kon te voi jouer pour voir si ta le niveau pour le trl =)
NeDvEd Chef de Team
Nombre de messages : 194 Localisation : Pau-64 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mar 8 Avr - 19:29
frero !!! enfin Bienveue en trl donc je suis trés content =) que tu es posté ici =) donc fodra re évaluer ton nivo lol paske mintenat que tu joues a cod 4 t'es moins habituéééé frero mais bon pas de soucis =)))
mdrrrrrrrr ARCOS on est pas frero pour de vrai mdr
donc voila petit ......
~|Gheist/ArcticZ Soldat
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mer 9 Avr - 0:01
Cool un nouveau member peut etre
Reste a voir ton niveau, mais si t'es un pote de Ned jpense ça devrais le faire =D
Bonne chance a toi!!
NeDvEd Chef de Team
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mer 9 Avr - 8:35
Merci ArcticZ tu gers
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mer 9 Avr - 10:14
mdr ned !!! arcti le léger " suceur" !! mdr mdr mdr
a+ pour voir vos têtes volé ^^
$caR
Sujet: Cool Sam 12 Avr - 12:30
Ok ben dsl pour cet reponse qui a durer amis j'étais parti pendant les vac ben pour voir mon nivo c kan vou voulez Arcos et di pa tu ma jamais vu jouer petit con va !!! on été ensemble dans la team FS petit con va !!! JE SUIS SCARFACE petit con va !!! bon @+++++
~|Gheist/ArcticZ Soldat
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Sam 12 Avr - 12:54
xD ta msn scar, pour qu'on s'organise et que je joue en meme temps que toi ^^
NeDvEd Chef de Team
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Sam 12 Avr - 13:09
Arcos vient de partir en vacances donc pizzato t 'en occupes ok ? petit con va !!!
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Dim 13 Avr - 21:40
ok pour les insultes !! ptite cone va ^^ Bon ba sinon comme je l'ai dit plus tot je rentre Mercredi donc je te testerai dans les jours qui suivent ^^ Tchouss ptite conne va
----------- By Arcos the big lover of Oxford ^^ ( mdr les anglaises sont vraiment charmantes ^^) Ned , j'ai pensé a toi ( g d'ailleur craker un calbut ^^mdr nedounet ke jaime tro ) Toi ossi je taime funeral tkt pa mon petit pd refoulé a moi TOUT SEUL !!
$caR
Sujet: Info Mer 23 Avr - 16:14
Voila mon cod 1 marchait plus et mtn il marche a nouvo donc pour me tester c vou ki voyez voila a +
Arcos Chef de Team
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Mer 23 Avr - 19:03
Bon ba c'est cool, dés que je te vois , je te mets en test ... mais ta msn ?
~|GheisT/AsixmaD Soldat
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Ven 25 Avr - 14:14
lis plus haut ! Ned la donner !
pizzato Chef de Team
Sujet: Re: Demande de recrutement de $caR Ven 25 Avr - 20:32
DONC scar est maintenent un stad recrue je t vu jouer sa aller encore ^^