| Demande =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blongos
| Sujet: Demande =) Mer 9 Avr - 19:07 | |
| bon bas voila
je suis blongos
j'ai étais dans la team huron , KOL
je joue assez bien a mon gouts même si dé fois je fais des coups de salos
ouai bon c'est pas très bien expliquer donc posez des questions sur moi | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
Nombre de messages : 194 Localisation : Pau-64 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande =) Mer 9 Avr - 20:16 | |
| Salut a toi blongos alors tout d'abord ques que tu appeles coup solo ? mdr Depuis combien de temps tu joues a cod ? Mais tu es officiellement dans la team ou tu es juste un visiteur ou un trl ? Explique... Ps ::: J'ai plus cod depuis une semaine je l'aurais dans 2 semaines environ !!! Pizzato ::: | |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 13:27 | |
| donc blongos est en trl ^^ Moi j'ai dit oui , plus qu'à savoir si Funeral ou Pizzato a dit oui!! tu le sera très bientot blongos, très bientot ^^ | |
|
| |
kenT1n
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| jspr bien quil sera pris il a un bon petit niveau !!!! encor dsl ben | |
|
| |
Arcos Chef de Team
Nombre de messages : 201 Localisation : Grenoble !! 38 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 17:23 | |
| pa de probleme kent1 !! juste a ne plu refaire ^^ | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 18:19 | |
| [quote="NeDvEd"]Salut a toi blongos alors tout d'abord ques que tu appeles coup solo ? mdr Depuis combien de temps tu joues a cod ? Mais tu es officiellement dans la team ou tu es juste un visiteur ou un trl ? Explique... bon alors je suis un trl je joue a COD depuis sa sortit du jeu ps: je joue a des jeux vidéo et particulièrement a des fps depuis l'age de 3 ans et met coup salo c'est suivre un gas et quand il a compris que j'étais la je le butte ( sa marche souvent ) ect | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| A ok j'ai compris ^^ et sinon Arcos funeral ne doit pas prendre des decisons pour savoir si un membre rentre dans la team ou pas ^^ | |
|
| |
~|Gheist/Funeral Soldat
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| - NeDvEd a écrit:
- A ok j'ai compris ^^ et sinon Arcos funeral ne doit pas prendre des decisons pour savoir si un membre rentre dans la team ou pas ^^
nan je suis pas de confiance xD | |
|
| |
pizzato Chef de Team
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| heu jdis ouai mais jdis non vut que je tais pa vu jouer donc si tu a eter huron cool mias kol =) bof mdr donc a voir !! | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| Kol bof mais huron comeme lol | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 10 Avr - 20:47 | |
| bas huron super team enbiance d'échirant mais la il se sépare donc ...
et KOL bas j'avais pb de punkbuster et donc y avais que cette team la donc mais bon je l'est quitter noob team | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Demande =) Sam 12 Avr - 12:31 | |
| ouai bon bas je vous dis m'as téchnique dans les fw car je me suis tout le temps fait engueuler
bon ; quand vous dites tous ruche B je couvre le flanc droit je passe en dernier quand vous dites ruche A je fait l'inverse de B enfin bref je vous couver tout en vous suivant | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Sam 12 Avr - 13:03 | |
| super techniue mais pourkoi tunous la devoile ? lool | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Demande =) Sam 12 Avr - 20:34 | |
| bas pour que vous compreniez c'est tout j'en n'est plein dans mes manches alors tkt nedved | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Sam 12 Avr - 20:50 | |
| a ok...bin merci alor^^ | |
|
| |
blongos
| Sujet: Re: Demande =) Sam 12 Avr - 20:56 | |
| pis sa serais dommage de ne pas me prendre car gheist kent qui a un niveau (inférieur) a moi donc si je le bas je comprend pas pk je ne peux pas rentrer alors qu'il est dans la team XD | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Dim 13 Avr - 21:48 | |
| ui je sai tfasson moi jai dit oui , a pizzato de voir si tes pris ou pas !! mdr dsl pour la longue attente !! Sinon, le gouvernement gheistois (Président : Arcos , Premier ministre : Pizzato et sous fifre : Ned , nn mdr je deconne) on mis en place des nouvelles réformes qui pourait donné conséquent a la disparition de un OU plusieurs Gheist , pour leur trop petite implication ds la team ( IL ne sont pas assez souvent la ) ou aussi pour leur niveau qui nuirait a la team qui est , d'après les journeaux de cod , la meilleur des teams ( un peu de bourage de crane , sa fai jamai de mal aux membres mdr ) Bne chance à ce qui après ce discours , n'auront pas l'àme trankille ^^ -------------- By Benjamin Attal , Alias Mr.Arcosy ^^ | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Mer 16 Avr - 22:33 | |
| bn ba voila , comme annoncé , nous voyons au jour l'expulsion d'un de nos anciens camarades : bart ^^ Triste disparition : en etant un des premiers a s'inscrire , il n'a poster aucun message sur le fofo ^^ !! Son niveau est aussi un des plus faible , donc par conséquent , suite aussi a de nombreuses demandes , bzrt est expulsé de la team Gheist ^^ !! GHEIST UN JOUR , GHEIST TOUJOURS !!! | |
|
| |
~|GheisT/R4ptor Elite
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 0:30 | |
| Tu as raison de le viré s'il n'est pas présent sur cod et sur le forum ... | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 9:25 | |
| merci de ton appréhension !! mdr non mais je l'ai virer parce que plusieurs prsonnes dans la team pensaient que sa présence n'était pas essentiel ^^ | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 9:40 | |
| mdr tro bien larticle arcos gggg | |
|
| |
~|GheisT/AsixmaD Soldat
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| et finalement pour blongos s'est ok ou pa ? | |
|
| |
Arcos Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 12:46 | |
| on sait pas encore mdr une affaire ki traine ^^ enfin on attend pizzato !! | |
|
| |
~|GheisT/AsixmaD Soldat
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 13:27 | |
| de tte facon pizz est encore en vacance jusqua samedi il est donc pas la ! | |
|
| |
NeDvEd Chef de Team
| Sujet: Re: Demande =) Jeu 17 Avr - 18:35 | |
| a mon avis c'est pas tres positi moi j'ai dit non deja et j'ai vu des scrreens de lui pas teerrribllee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande =) | |
| |
|
| |
| Demande =) | |
|